Un an après l’acquisition de Majorel par Teleperformance, une nouvelle étape majeure est franchie au mois de décembre.
En effet, il a été procédé à la transition de la marque employeur Majorel vers Teleperformance sur l’ensemble de ses sites de production au Maroc et en Afrique subsaharienne. «Cette évolution marque l’intégration progressive de Majorel au sein de Teleperformance, leader mondial des services aux entreprises en solutions digitales, et vient consolider le positionnement du groupe en tant que leader régional sur le continent africain», indique un communiqué de Teleperformance notant par ailleurs que cette acquisition s’inscrit dans la stratégie «Cube» de l’entreprise. Celle-ci qui met l’accent sur le renforcement des capacités dans des secteurs adjacents, l’accélération de la croissance dans des géographies stratégiques et l’enrichissement des expertises au service de ses clients.
La même source souligne : « Déjà présent en Afrique, Teleperformance consolide sa présence avec l’intégration de Majorel, qui compte actuellement 13.000 collaborateurs sur le continent. Désormais, l’ensemble Teleperformance-Majorel dans la région Afrique FSM (French MarketSpeaking) représente plus de 22.000 collaborateurs. En termes financiers, le groupe renforce sa dynamique de croissance et ambitionne d’atteindre un chiffre d’affaires global de plus de10 milliards d’euros d’ici 2025, soutenu par le développement de ses services digitaux ».