AXA Services Maroc, centre d’expertise en relation client situé à Rabat, des sociétés AXA France, AXA Assistance et Direct Assurance, annonce le lancement du travail à domicile (TAD) et accompagne ses collaborateurs dans le déploiement de cette forme d’organisation, en mettant en place une charte d’entreprise adaptée.
« À travers la mise en place du travail à domicile pour nos collaborateurs, nous donnons du sens à la raison d’être d’AXA: agir pour le progrès humain en protégeant ce qui compte », peut-on relever de Bertrand Gaulandeau, directeur du Capital Humain chez AXA Services Maroc. Sur la base du volontariat, les collaborateurs pourront désormais bénéficier de 2 jours par semaine du Travail à Domicile.
Plusieurs mesures d’accompagnement sont mises en œuvre telles que l’équipement, la formation des encadrants à ce nouveau style de management, ainsi qu’une forte sensibilisation aux problématiques d’ergonomie au travail et de risques psycho-sociaux. Ce nouvel avantage s’ajoute au package déjà attractif des avantages que permet le centre, à savoir la politique parentale unique (un congé maternité de 16 semaines et paternité de 4 semaines avec maintien de 100% du salaire), une politique sociale forte (un check-up physique et digital gratuit, vaccination contre la grippe saisonnière, etc.).