En imagesSportsUne

Le joueur du Wydad Reda El Hajhouj nouvel ambassadeur d’adidas au Maroc

Les fans du WAC ont rencontré le joueur du Wydad Reda El Hajhouj, jeudi 28 juillet 2016 à Casablanca dans le cadre de la campagne #FirstNeverFollows.

Au coeur du Morocco Mall, les fans ont ainsi eu l’opportunité de se faire photographier avec la star du ballon rond et de profiter de la présence du stand #FirstNeverFollows, spécialement conçu par adidas pour l’occasion.

Organisée du 22 au 31 juillet 2016, la campagne d’activation de #FirstNeverFollows a également permis à adidas de présenter sa toute nouvelle gamme de chaussures Mercury Park.

Les visiteurs du Morocco Mall peuvent apprécier cette innovation majeure d’adidas à travers un jeu original au cours duquel les participants choisissent de mettre des chaussures X ou des chaussures ACE, les deux faisant partie de la gamme Mercury Pack. Une fois chaussés, les joueurs tapent ensuite dans un ballon, la vitesse de leurs tirs étant calculée par une machine. A l’issue de chaque séance, le joueur dont les frappes sont les plus rapides gagne le droit de participer à la finale régionale qui se déroulera à Dubaï.

Related Articles

SociétéUne

Eau potable et irrigation : Aziz Akhannouch fait le point sur l’état d’avancement du programme national

Le comité de pilotage du Programme National d’Approvisionnement en Eau Potable et...

ActualitéFormationUne

Maroc- France : Un partenariat renforcé pour promouvoir la formation universitaire en alternance

Deux conventions de partenariats ont été scellées, mercredi à Tanger, entre le...

ActualitéUne

Le Maroc et le Brésil ouvrent de nouvelles perspectives d’affaires

Le coup d’envoi du Forum LIDE Brésil-Maroc a été donné à Marrakech...

SociétéUne

Nord : La région veut accélérer la digitalisation de ses collectivités territoriales

Dans le cadre d’une forte mobilisation de tous les partenaires et des...