Les fans du WAC ont rencontré le joueur du Wydad Reda El Hajhouj, jeudi 28 juillet 2016 à Casablanca dans le cadre de la campagne #FirstNeverFollows.
Au coeur du Morocco Mall, les fans ont ainsi eu l’opportunité de se faire photographier avec la star du ballon rond et de profiter de la présence du stand #FirstNeverFollows, spécialement conçu par adidas pour l’occasion.
Organisée du 22 au 31 juillet 2016, la campagne d’activation de #FirstNeverFollows a également permis à adidas de présenter sa toute nouvelle gamme de chaussures Mercury Park.
Les visiteurs du Morocco Mall peuvent apprécier cette innovation majeure d’adidas à travers un jeu original au cours duquel les participants choisissent de mettre des chaussures X ou des chaussures ACE, les deux faisant partie de la gamme Mercury Pack. Une fois chaussés, les joueurs tapent ensuite dans un ballon, la vitesse de leurs tirs étant calculée par une machine. A l’issue de chaque séance, le joueur dont les frappes sont les plus rapides gagne le droit de participer à la finale régionale qui se déroulera à Dubaï.