Faits-Divers

20 ans de réclusion criminelle pour avoir tué sa maîtresse

Vingt ans de réclusion criminelle, tel a été le verdict rendu par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Tanger contre un jeune homme qui a tué involontairement sa maîtresse par un coup de feu à Larache.
L’affaire remonte au jeudi 5 novembre 2020 lorsque ce jeune homme qui était en compagnie de sa maîtresse et son ami venait d’entrer dans un appartement meublé situé au quartier L’Océan, à Larache, et qu’il avait loué pour une seule nuit. Bref, tous les trois avaient l’intention de passer une soirée bien arrosée. Du haschich aux boissons alcoolisées, ils n’imaginaient pas qu’ils allaient basculer dans un drame.

Vers 23 h 30, le mis en cause qui avait levé le coude a pris un fusil de chasse qu’il portait avec lui pour ne pas le garder dans la voiture. Aussitôt, il s’est tenu debout tout en essayant de danser et de jouer avec le fusil, une balle part du canon pour se loger directement dans la tête de la jeune fille, âgée de vingt-cinq ans. Celle-ci ne tarde pas à rendre l’âme. Le mis en cause a pris la fuite alors que son ami est resté à côté du cadavre attendant l’arrivée de la police. Le lendemain, le mis en cause a été épinglé et traduit devant la justice. Son ami qui n’avait rien à voir avec cet homicide involontaire a toutefois été poursuivi pour ivresse et consommation de drogue.

Articles similaires

Faits-Divers

Un jeune drogué tue un pompiste et s’empare de la recette journalière

A Zagora, un repris de justice, âgé de vingt-et-un ans, soupçonné d’avoir...

Faits-Divers

Un malentendu entre amis finit tragiquement

Un jeune homme a été tué au couteau, la nuit du vendredi...

Faits-Divers

Condamné une 4ème fois pour escroquerie

Le mode opératoire des escrocs est presque le même. Ils jettent leur...

Faits-Divers

Le chauffeur d’un bus de transport scolaire arrêté pour attentat à la pudeur sur des écolières

Profitant de l’absence de l’accompagnatrice des fillettes qui poursuivent leurs études dans...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux