Faits-Divers

3 pédophiles Arrêtés à Belfaâ, Ksar Kebir et Nador

© D.R

Au douar Achghar Ghid relevant de la commune rurale Belfaâ, dans la province de Chtouka-Aït Baha, un imam a été arrêté, samedi 5 août, par les éléments de la gendarmerie royale, pour avoir abusé sexuellement d’un garçon de 11 ans et sa sœur âgée de 7 ans. Ce père de quatre enfants, sexagénaire, a fait l’objet d’une plainte portée par la mère des deux enfants après avoir remarqué des traces d’agression sexuelle sur la partie intime de sa fille. Seulement, elle a appris par la suite que son fils a été également agressé sexuellement.
Par ailleurs, un jeune homme de 19 ans a été arrêté, à Ksar Kebir, pour avoir abusé sexuellement d’un jeune homme à besoins particuliers, son aîné de trois ans. Ce dernier, qui demeure à Tanger et vient à Ksar Kebir pour passer quelques jours chez l’un de ses proches, a été détourné par son violeur vers le cimetière Sidi Boudrissa situé au quartier Sidi Belabes pour abuser de lui sexuellement.
Un troisième cas de pédophilie concerne un jeune homme qui a violé, il y a une année, une adolescente de 16 ans, dans la commune rurale Touima relevant de la province de Nador, avant de prendre la poudre d’escampette. Une note de recherche à l’échelle nationale a été diffusée contre lui. Seulement, il n’a plus donné signe de vie. Il a fallu qu’il retourne à Nador pour être épinglé par les éléments du 5ème arrondissement de la police.
Dans les trois cas de pédophilie, les mis en cause ont été traduits devant la justice.

Related Articles

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Faits-Divers

Meurtre d’une infirmière : 25 ans de réclusion pour un inspecteur de police

Homicide volontaire La Cour d’appel de Béni Mellal a condamné, récemment, un...

Faits-Divers

25 ans de réclusion pour avoir tué son rival amoureux

Crime passionnel La Chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a...

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...