Faits-Divers

5 ans de PRISON pour avoir violé sa cousine

© D.R

Monstre : Elle rejette catégoriquement les assertions de son cousin de vingt-trois ans, son aînée de quatre ans, elle n’a jamais été sa bien-aimée.

Comparaissant devant la chambre criminelle près la Cour d’Appel de Casablanca pour viol de sa cousine, il explique que c’était sa bien-aimée et que c’était elle qui l’appelait au téléphone dès que ses parents étaient en voyage pour qu’il la rejoigne chez elle et partager le même lit. Une déclaration qui la fait sortir de ses gonds. Elle commence à crier et à le traiter de menteur puis elle s’évanouit et tombe par terre. Les policiers se précipitent pour la porter et la conduire hors de la salle d’audience. Il fallait attendre plus d’une demi-heure pour qu’elle y retourne. En effet, elle rejette catégoriquement les assertions de son cousin de vingt-trois ans, son aînée de quatre ans, elle n’a jamais été sa bien-aimée.

Elle raconte qu’il leur rendait souvent visite tout en précisant qu’il était toujours respectueux au point qu’elle n’arrive pas encore à croire que c’est lui qui s’est comporté ainsi. Elle venait de lui ouvrir la porte de l’appartement lorsqu’il a sonné. Il n’y avait qu’elle à la maison, se souvient-elle. Ses parents et sa sœur étaient à Tanger. Il était au courant qu’elle était toute seule, a-t-elle ajouté. Mais puisque c’est un habitué de la maison elle lui a permis de rentrer. Ils se sont installés au salon et ont entamé une discussion, puis elle est partie à la cuisine pour préparer du thé. Lorsqu’elle est retournée au salon, elle ne l’a pas trouvé. Bref, il est entré dans la chambre à coucher de sa tante.

Elle le rejoint pour savoir ce qu’il y cherche. En y rentrant, elle se retrouve devant un monstre. Il était tout nu. Avant qu’elle fasse le moindre geste il se jette sur elle, lui déchire ses vêtements alors qu’elle essaye de le repousser. Il lui donne alors un violent coup de poing qui lui fait perdre connaissance et la viole sauvagement. Après quoi, il prend la fuite. Téléphonant à ses parents, ces derniers s’empressent de la rejoindre et l’emmener chez la police pour porter plainte.
Verdict : Jugé coupable, il a écopé de 5 ans de réclusion criminelle.

Articles similaires

Faits-Divers

En tentant de se défendre, il tue son antagoniste

Légitime défense ? Âgé de trente-et-un ans, ce jeune homme qui comparaît...

Faits-Divers

Deux et trois ans de prison ferme pour cinq pédophiles qui ont abusé d’un adolescent

Jugement clément ? Deux et trois ans de prison ferme. Tel a...

Faits-Divers

5 ans de réclusion criminelle pour un violeur

Le viol est un acte criminel que la victime n’oublie jamais. Cette...

Faits-Divers

Douane : Mise en échec d’une tentative de trafic de 116.605 comprimés psychotropes à Nador

Les éléments de la sûreté nationale et des douanes au centre de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux