Cinq cas de suicide ont eu lieu, entre samedi et lundi, 19 et 21 avril, à Tanger, Nador et Taza.
A Tanger, lundi 21 avril, au matin, un père de famille, âgé de trente-quatre ans, a mis fin à sa vie par pendaison dans une chambre de son appartement situé au quartier Doha, dans la région d’El Aouama.
La veille, dimanche 20 avril, au soir, dans la même ville, au quartier Dhar Lahmam, un jeune homme, la trentaine, s’est donné la mort également par pendaison.
Le même jour, dimanche, mais à Taza, un gendarme a mis fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête.
Un quatrième cas de suicide a eu lieu, toujours à Tanger, la veille, samedi 19 avril. En effet, le cadavre d’un commerçant, quinquagénaire, a été retrouvé pendu à une corde dans un dépôt aménagé pour les matériaux de construction de bâtiments situés dans la région de Branes Kdima.
Le cinquième suicide a eu lieu à Nador. C’était samedi dernier, en fin de soirée, un enseignant qui exerçait au lycée Taha Husseïne, à Zeghanghane, s’est également pendu chez lui au quartier Arboz.