Faits-Divers

5 suicides par pendaison en 48 h à Tanger et Chefchaouen

© D.R

En quarante-huit heures, entre mercredi et vendredi, 2 et 4 avril, cinq cas de suicide ont eu lieu à Tanger et Chefchaouen dont un seul concerne une femme.

A Tanger, on compte trois cas de suicide. S’agissant du dernier cas qui remonte au vendredi 4 avril, une jeune fille, âgée de dix-huit ans, a mis fin à ses jours par pendaison. Son cadavre a été retrouvé chez elle, au quartier Houmat Chouk, pendu à une corde. Deux autres cas de suicide ont été enregistrés quarante-huit heures plus tôt, c’est-à-dire le mercredi 2 avril. Il s’agit d’un trentenaire, divorcé et père d’une fillette qui a été retrouvé pendu au plafond d’une chambre de son domicile situé au quartier Val Fleuri. Le même jour, en fin d’après-midi, le deuxième cas de suicide, toujours par pendaison, a eu lieu au quartier Kambouria qui relève de la région d’Al Ouama.

A Chefchaouen deux cas de suicide ont été enregistrés. Le dernier a eu lieu, le vendredi 4 avril, au douar Boumatiar situé dans la commune rurale Bni Saleh. Il s’agit d’un homme de quarante-trois ans qui a mis fin à ses jours en se pendant à une corde qu’il a accrochée à un arbre non loin de chez lui.
La veille, jeudi 3 avril, c’est un sexagénaire qui s’est suicidé par pendaison à l’intérieur de son café situé au centre de la ville.
Les cadavres ont été évacués vers les morgues des deux villes pour être soumis à l’autopsie médicale alors que des enquêtes ont été ouvertes pour déterminer les circonstances et les mobiles de ces drames.

Related Articles

Faits-Divers

Vol spectaculaire dans une bijouterie à Tanger : Trois personnes arrêtées

Trois malfaiteurs qui ont cambriolé une bijouterie située au quartier Al Haddad...

Faits-Divers

Un inspecteur principal de police soupçonné d’avoir tué une infirmière

A Khenifra la mort de l’infirmière Fatima, dimanche 6 avril, chez elle,...

Faits-Divers

Un policier gravement blessé lors d’une tentative d’arrestation d’un malfrat

Un élément de la brigade antigang qui relève du service provincial de...

Faits-DiversUne

Un infirmier militaire aurait abusé sexuellement d’une patiente mineure

Un infirmier principal, au grade d’adjudant, exerçant à l’hôpital militaire Mohammed V,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux