Faits-Divers

6 morts dans une ferme à Kénitra

© D.R

Le bilan du drame survenu samedi, 11 octobre 2014, dans une ferme à Kénitra a été porté à six morts après la découverte des corps de deux hommes, apprend-on dimanche auprès des autorités locales.

Suite à la découverte de 4 cadavres samedi dans une ferme au douar Sfirat dans la commune rurale de Benmansour (région de Kénitra), une opération de ratissage menée par les éléments de la Gendarmerie royale, des Forces auxiliaires et des autorités locales a permis la découverte des cadavres de deux ouvriers, âgés respectivement d'une soixantaine et d'une cinquantaine d'années, portant à six le nombre total des personnes décédées dans ce drame.

Samedi, les autorités locales avaient indiqué qu'un triple meurtre a été commis à l'aide d'un objet tranchant dans cette ferme. Les victimes sont le gérant de la ferme et deux gardiens de nuit, alors que l'épouse du gérant et son enfant de 4 ans ont été blessés.  L'ouvrier, dont le corps a été découvert dans un puits de ladite ferme, serait à l'origine des cinq meurtres, selon les déclarations de l'épouse du gérant. 

L'enfant souffrant d'une fracture au crâne et une hémorragie cérébrale, a été placé en réanimation à l'hôpital Ibn Sina à Rabat. Sa mère est maintenue en observation à l'hôpital Al Idrissi de Kénitra.

 

Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus