Faits-Divers

A-t-elle fugué ou a-t-elle été violée par son père ?

© D.R

Ce père de famille est-il incestueux et a-t-il vraiment abusé sexuellement de sa fille ? Sa fille, âgée de vingt-ans, avait-elle l’intention de le jeter derrière les barreaux pour qu’elle soit libre d’agir comme elle veut ?

Cette jeune fille de vingt ans a quitté, dernièrement, le foyer parental, dans la commune rurale Moulay Abdellah relevant de la province d’El Jadida, sans donner signe de vie. De coutume, elle retourne chez elle à chaque fois qu’elle sort pour faire une course ou juste faire un tour dans la ville pour prendre un peu d’air. Ne sachant à quel saint se vouer, sa mère a fini par se rendre chez les gendarmes pour les informer de la disparition de sa fille. Les recherches ont été entamées mais sans résultat. Il fallait attendre quelques jours pour que la jeune fille rentre chez elle. Sa mère la conduit sans attendre chez les gendarmes. Soumise aux interrogatoires en présence de sa mère, elle a avoué qu’elle a tout bonnement fugué. Parce qu’elle ne supportait plus les disputes entre ses parents. Seulement, l’un des enquêteurs lui a demandé si elle a été agressée ou violée durant sa disparition et si elle a perdu sa virginité.

Et sa réponse était comme une bombe qui a éclaté au visage de sa mère : elle affirme qu’elle a perdu sa virginité. La pauvre maman n’était pas au bout de sa peine. C’est son père qui la lui a fait perdre!
Et la jeune fille continue de raconter son histoire avec son père. Elle a affirmé que sa mère était chez ses parents, à Midelt, lorsqu’elle est restée en compagnie de son père et son frère, encore adolescent. Lors d’une nuit, il y a une année, son père est rentré à la maison alors qu’il était ivre. Son frère se plongeait dans un profond sommeil. Il s’est approché d’elle et l’a violée. Après quoi, il est tombé dans les bras de Morphée. Elle a gardé le silence tout ce temps-là. Quant à lui, il a fait semblant que rien ne s’est passé entre lui et sa fille.

Les limiers de la gendarmerie royale ont arrêté le père de famille, un quadragénaire, chauffeur de profession. Il a avoué avoir abusé de sa fille sous l’effet de l’alcool, donc il était inconscient, a-t-il argué. Seulement, devant le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida, il s’est rétracté. Il a nié avoir violé sa fille, encore moins l’avoir dépucelée tout en précisant qu’elle avait l’intention de l’éloigner de son chemin parce qu’il était autoritaire avec elle. Il a ajouté devant le parquet général que sa fille a déjà fugué, à deux reprises. Une information que ni la mère ni la jeune fille n’avaient révélée aux enquêteurs de la gendarmerie royale. Qui a raison et qui a tort ? Affaire à suivre.

Articles similaires

Faits-Divers

Casablanca : Mise en échec d’une opération de trafic d’une importante quantité de psychotropes

Des éléments de la Brigade anti-gangs relevant du service préfectoral de la...

Faits-Divers

Démantèlement d’une bande de cambrioleurs d’unités industrielles

Mardi 14 mai, quatre malfaiteurs qui ont constitué une bande ont été...

Faits-Divers

Découverte de trois cadavres à Marrakech et Agadir

Le cadavre d’un homme, septuagénaire, a été retrouvé, mardi 14 mai, vers...

Faits-Divers

L’affaire de disparition d’une adolescente à Ben Ahmed résolue

Ayant décidé un jour d’abandonner ses études pour aller chercher un emploi...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus