Faits-Divers

Aéroport de Casablanca : Un Brésilien et un Nigérian arrêtés en possession de plus de 7 kg de cocaïne

© D.R

Un Brésilien et un Nigérian ont été arrêtés, lundi à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, en possession de plus de 4 kg de cocaïne et de 3 litres de cocaïne liquide, fait savoir la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

L’opération de fouille à laquelle ont été soumis les deux suspects, arrivés à Casablanca à bord d’un vol en provenance de Sao Paulo (Brésil), ont permis la découverte dans leurs bagages de 4,195 kg de cocaïne et de 3 litres de la même drogue sous forme de liquide en bouteilles, indique la DGSN dans un communiqué.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet afin de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire, note-t-on de même source. Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de la DGSN pour lutter contre le trafic de drogues et de psychotropes, conclut-on.

Related Articles

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...

Faits-Divers

El Jadida : Il cambriole les appartements et revend le butin sur Facebook

Repris de justice Un cambrioleur des appartements à El Jadida qui exposait...

Faits-Divers

45 ans de réclusion criminelle pour une bande de 3 malfaiteurs

Malfrats Ce trio a commis plusieurs agressions à Casablanca. Parmi les victimes...

Faits-Divers

Démantèlement d’un réseau d’escrocs qui ciblait les sociétés

Arnaque Cinq ans de prison ferme. Tel a été le verdict rendu,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus