Aéroport Mohammed V : Saisie de plus de 3,5 kg de cocaïne

Aéroport Mohammed V : Saisie de plus de 3,5 kg de cocaïne

Une quantité de 3,550 kg de cocaïne a été saisie, la semaine dernière, à l’aéroport international Mohammed V, à Casablanca. Cela a eu lieu lors de trois opérations soldées par l’arrestation de trois Subsahariens qui étaient à bord d’avion en provenance du Brésil.

Selon une source policière, deux des trois «mulets» subsahariens gardaient 2,050 kg de cocaïne dans leurs ventres sous forme de 109 capsules. Le corps médical installé à l’aéroport est arrivé à extraire la coke des ventres des deux « mulets » subsahariens.

Ces derniers ont affirmé à la police qu’ils ne savaient pas qui leur avait remis la drogue pour la faire passer. Le troisième Subsaharien était en possession de 1,500 kg de cocaïne dissimulés minutieusement dans son bagage.

Rappelons que lors des premiers dix jours du mois de juin, les services de police à l’aéroport Mohammed V ont saisi pas moins de 7,070 kg de cocaïne chez 4 «mulets» subsahariens, tous provenant  du Brésil. La moitié de cette quantité était dissimulée dans les ventres de «mulets» sous forme de 530 capsules.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *