Faits-Divers

Aéroport Mohammed V : Saisie de près de 13 kg de cocaïne

Une Lituanienne et un Bissau-guinéen ont été arrêtés, samedi à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca par des éléments de la cellule anti-drogue en possession de 12,7 Kg de cocaïne, apprend-on de source policière.

Les trafiquants, natifs de 1972 et 1987, étaient à bord d’un vol en provenance de la ville brésilienne de Sao Paulo. Ils ont été arrêtés dans le cadre des opérations de contrôle et à la faveur de renseignement précis fournis par les services de la DGSN, a déclaré à la presse le chef de la zone sécuritaire de l’aéroport.

Leur comportement suspect, à leur arrivée à l’aéroport, a attiré les soupçons des limiers de la police qui ont soumis leurs bagages à un contrôle minutieux pour enfin découvrir une poudre blanche finement dissimulée dans leurs valises. 9 Kg de cocaïne ont été trouvés dans des bouteilles de champoing cachées dans les bagages de la ressortissante lituanienne, alors que 3,7 kg de cette drogue dure ont été trouvés dans des tubes de rouge à lèvre dans la valise du Bissau-guinéen, précise-t-on de même source.

Articles similaires

Faits-Divers

Un différend familial dégénère en meurtre

A Sebt Ouled Nemma qui relève de la province de Fkih Ben...

Faits-Divers

Peine à perpétuité pour deux frères meurtriers

Jugés coupable pour homicide volontaire avec préméditation et guet-apens, deux frères ont...

Faits-Divers

Une mineure fait tomber les victimes dans les filets d’une bande

Jamais les policiers, ni les gendarmes ne baissent les bras, ni ne...

Faits-Divers

Meurtre sur fond d’homosexualité

Les services de la sûreté à Marrakech sont arrivés, lundi 19 février,...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux