Affaire du double meurtre Al Aroui : Le beau-fils mis en cause

Affaire du double meurtre Al Aroui : Le beau-fils mis en cause

Les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté de Nador, en étroite coordination avec la police d’Al Aroui viennent, lundi dernier, d’élucider, en partie, l’affaire du double meurtre et trois blessés dont le théâtre a été le quartier Al Fath, à Al Aroui, la nuit du dimanche 14 juin , en arrêtant le meurtrier, apprend-on d’un communiqué rendu public par la Direction générale de la sûreté nationale.

Il s’agit du beau-fils des deux défunts, à savoir le vieux couple marié, âgés respectivement de 85 et 86 ans, a ajouté la même source policière qui a précisé que le mis en cause est un repris de justice, âgé de 35 ans. Sans révéler le mobile de ces crimes, la même source policière a ajouté qu’outre le vieux couple tué, le mis en cause, portant une cagoule et des gants, a gravement blessé leur fille, quinquagénaire, leur belle-fille de vingt ans et leur petite-fille de trois ans.

Les blessures et contusions qu’il portait lors de son arrestation ainsi que les preuves scientifiques, notamment son empreinte génétique et des échantillons de son ADN, étaient des preuves tangibles qui l’ont mis en cause, a conclu la même source policière.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *