Faits-Divers

Affaire du double meurtre Al Aroui : Le beau-fils mis en cause

© D.R

Les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté de Nador, en étroite coordination avec la police d’Al Aroui viennent, lundi dernier, d’élucider, en partie, l’affaire du double meurtre et trois blessés dont le théâtre a été le quartier Al Fath, à Al Aroui, la nuit du dimanche 14 juin , en arrêtant le meurtrier, apprend-on d’un communiqué rendu public par la Direction générale de la sûreté nationale.

Il s’agit du beau-fils des deux défunts, à savoir le vieux couple marié, âgés respectivement de 85 et 86 ans, a ajouté la même source policière qui a précisé que le mis en cause est un repris de justice, âgé de 35 ans. Sans révéler le mobile de ces crimes, la même source policière a ajouté qu’outre le vieux couple tué, le mis en cause, portant une cagoule et des gants, a gravement blessé leur fille, quinquagénaire, leur belle-fille de vingt ans et leur petite-fille de trois ans.

Les blessures et contusions qu’il portait lors de son arrestation ainsi que les preuves scientifiques, notamment son empreinte génétique et des échantillons de son ADN, étaient des preuves tangibles qui l’ont mis en cause, a conclu la même source policière.

Related Articles

Faits-Divers

Berkane : Chute mortelle d’une femme lors d’une descente policière

Mardi 1er juillet à Berkane, les éléments de la police judiciaire relevant...

Faits-Divers

Kelaât Sraghna : Jeté par sa mère du 2ème étage, un enfant survit miraculeusement

Dans la commune rurale Sidi El Hattab qui relève de la province...

Faits-Divers

Casablanca : Une jeune mère sans-abri et son enfant de 3 ans tués à coups de pierre

SDF et mère d’un garçon de trois ans, elle entretenait une relation...

Faits-Divers

Casablanca : Un taximan tue une jeune femme et prend la fuite

Depuis dimanche dernier, 29 juin, les éléments de la police judiciaire relevant...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux