Faits-Divers

Agadir : Arrestation et suspension provisoire d’un policier auteur d’un accident en état d’ébriété

© D.R

Un inspecteur de police, affecté au district provincial de la sûreté de Tata, a été placé en garde à vue et suspendu provisoirement de ses fonctions, après avoir provoqué vendredi un accident matériel avec délit de fuite, défaut d’assurance et conduite en état d’ébriété.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le fonctionnaire de police avait quitté son lieu de travail en direction d’Agadir sans disposer d’autorisation administrative et provoqué un accident avec dégâts matériels en entrant en collision avec trois voitures stationnées dans la marina d’Agadir, alors qu’il était sous l’effet de l’alcool et ne disposait pas d’assurance auto, avant de quitter le lieu de l’accident et de prendre la fuite, indique samedi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête supervisée par le Parquet général compétent, au moment où la DGSN a décidé de le suspendre provisoirement de ses fonctions, ajoute la même source.

Related Articles

Faits-Divers

Arnaque : Un ex-agent d’autorité à Marrakech épinglé pour escroquerie

Pour escroquerie, un ex-agent d’autorité qui exerçait à l’annexe administrative Riad Salam,...

Faits-Divers

Homicide : Malade mental ou engagé par une famille rivale ?

Un meurtre a eu lieu, vendredi 25 avril, au douar El Khemalcha...

Faits-Divers

Drames : Trois cas de suicide à Skhirate et El Jadida

A Skhirate, samedi 26 avril, en fin d’après-midi, un jeune homme, âgé...

Faits-Divers

Parricide à Al Hoceima : De la perpétuité à la peine de mort

Le mis en cause avait affirmé, aussi bien devant les enquêteurs de...