Faits-Divers

Agadir : Fin tragique d’une histoire d’amour

© D.R

La ville d’Agadir a été secouée, aux premières heures du jeudi, par une tentative de meurtre et de suicide. 

Un agent des Forces spéciales marocaines a fait usage de son arme de service  pour ainsi tenter de mettre fin à la vie de sa compagne en lui tirant une balle dans le cou avant de tenter de se suicider en se tirant deux balles dans la tête, près de l’un des hôtels classés de la ville. Les deux blessés ont ainsi été transportés d’urgence à l’hôpital Hassan II vers 1h 30 du matin en salle de réanimation. L’état des deux reste critique.

Une première balle a été retirée de la tête du présumé coupable, nous confirme notre source et il sera transporté à Marrakech pour subir une deuxième opération. Par ailleurs, une balle a été également retirée du cou de la victime. Âgé d’une trentaine d’années le présumé coupable était en relation avec la jeune femme, infirmière stagiaire, âgée d’une vingtaine d’années.

Une discorde au sein du couple aurait été la source de ce conflit ayant conduit le présumé coupable à tenter de tuer sa compagne avant de et de tenter de se donner la mort. Cinq balles ont été utilisées, nous confirme notre source. L’enquête pour déterminer les causes et les circonstances de ce drame est en cours.

Related Articles

Faits-Divers

Tanger : Un quatuor arrêté pour escroquerie, vol et trafic de cocaïne

A Tanger, quatre membres d’une bande soupçonnés d’être impliqués dans des affaires...

Faits-Divers

Une soirée bien arrosée vire au meurtre

Deux jeunes hommes dont l’un soupçonné d’avoir commis un meurtre à l’intérieur...

Faits-Divers

Un remariage qui a failli lui coûter un million de dirhams

Cette veuve, coiffeuse à Khouribga, a fait confiance à l’ami de son...

Faits-Divers

Un mort dans l’effondrement du mur d’un lycée à Timoulilt

Un homme, la cinquantaine, a tragiquement perdu la vie dans la matinée...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus