Faits-Divers

Aïn Taoujtate : Tué pour un simple regard

© D.R

Il a juste fallu que leurs regards se croisent, l’après-midi du jeudi 27 octobre, dans un café situé au centre-ville d’Aïn Taoujtate, région Fès-Meknès, pour que l’irréparable se produise entre H.H et A.Z, âgés respectivement de 29 et 37 ans. 

Ils ne sont ni amis ni ennemis. Un simple regard de A.Z vers H.H va tout chambouler. Dans un état d’ivresse, ce dernier rentre au café et remarque que A.Z le scrutait des yeux. Tout de suite il se dirige dans sa direction, et lui reproche furieusement de l’avoir fixé des yeux !

Sans ajouter un autre mot, H.H. sort un couteau et assène directement un coup au niveau du cœur de A. Z avant de se diriger vers la gare dans l’intention de prendre le train et quitter la ville. Mais, les éléments de la gendarmerie royale arrivent, à temps, pour l’arrêter.

Dimanche 30 octobre, H.H. est traduit devant le parquet général près la Cour de Meknès poursuivi pour coups et blessures ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner.

Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus