Faits-DiversUne

Ait Melloul: Arrestation de deux individus pour vol avec violence

© D.R

La brigade de la police judiciaire d’Ait Melloul a arrêté mercredi deux multirécidivistes, soupçonnés d’entretenir des liens avec un réseau criminel spécialisé dans le vol avec violence.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les mis en cause s’attaquaient aux clients d’agences bancaires de la ville à l’aide de voitures de différentes marques et les délestaient d’importantes sommes d’argent.

Les investigations menées ont révélé que les prévenus ont commis quatre opérations de vol en ayant recours à cette même méthode et volé des sommes d’argent allant de 42.000 à 230.000 dirhams, ajoute la même source.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les recherches et les investigations se poursuivent pour arrêter l’ensemble des personnes impliquées dans cette affaire.

Related Articles

ActualitéUneVidéos

Vidéo. Soirée haute en couleur en ouverture du 3ème Festival Marocain de la Musique Andalouse à Casablanca

La 3ème édition du Festival Marocain de la Musique Andalouse a débuté...

MondeUne

Accord de cessez-le-feu à Gaza: Le Maroc salue l’évolution de la situation dans la région

A deux jours de l’entrée en vigueur de l’accord de cessez-le-feu à...

EconomieUne

Inauguration du pavillon marocain à la Semaine Verte internationale de Berlin

Le pavillon marocain à la Semaine Verte (Grüne Woche) de Berlin a...

ActualitéPolitiqueUne

Discussion du projet de loi sur le droit de grève : les conseillers saluent un texte dont certaines dispositions doivent être affinées

Les interventions de plusieurs conseillers parlementaires appartenant aux organisations politiques, syndicales et...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux