Faits-Divers

Al Hoceïma : Démantèlement d’une bande de cambrioleurs

© D.R

A Al Hoceïma, quatre cambrioleurs, membres d’une bande de malfaiteurs, ont été mis hors d’état de nuire par les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté régionale.

Les cambrioleurs, dont deux, sont des repris de justice ciblaient les domiciles appartenant aux résidents marocains à l’étranger. En effet, plusieurs plaintes ont été portées, à ce propos, par les propriétaires des domiciles situés surtout au quartier Mirador, auprès de la police de la ville. Dans leurs plaintes, les plaignants, à savoir des MRE, ont précisé que leurs domiciles ont été cambriolés au moment où ils étaient hors du pays. Les investigations ont été entamées par les limiers de la ville pour arriver à identifier l’un des membres de cette bande.

Ce dernier a révélé aux enquêteurs les identités de ses trois complices qui ont été ensuite arrêtés. Soumis aux interrogatoires, les quatre membres de cette bande ont avoué aux enquêteurs qu’ils ont commis plusieurs vols après effraction. Ils choisissaient la nuit comme temps de leurs opérations.

Articles similaires

Faits-Divers

Un malfaiteur tente de kidnapper une mineure pour abuser d’elle

Le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida a maintenu, vendredi...

Faits-Divers

30 ans de réclusion criminelle pour avoir égorgé son bébé

Comparaissant devant les magistrats, ce père de famille semble ne pas croire...

Faits-Divers

En tentant de se défendre, il tue son antagoniste

Légitime défense ? Âgé de trente-et-un ans, ce jeune homme qui comparaît...