Aoulouz : Une mineure échappe de justesse à un viol

Aoulouz : Une mineure échappe  de justesse à un viol

A la commune urbaine Aoulouz, province de Taroudant, trois jeunes malfrats ont été arrêtés par les éléments de la gendarmerie royale et ce pour leur implication dans une affaire de tentative de kidnapping et de viol d’une fille mineure.

Cette dernière, âgée de seize ans, se promenait dans la région d’Ouzioua, loin de dix-huit kilomètres d’Aoulouz. Les trois jeunes malfrats se sont approchés d’elle. Ils lui ont demandé de les accompagner, mais devant son refusé ils ont tenté de la kidnapper. Toutefois, elle a poussé un grand cri qui attiré l’attention de quelques jeunes qui se trouvaient dans les parages.

Ils ont accouru pour la tirer des griffes des malfrats. En les voyant, ces derniers ont pris la poudre d’escampette. Une plainte a été portée devant les gendarmes qui ont mené les investigations nécessaires soldées par l’arrestation de l’un du trio. Celui-ci a sans difficulté révélé l’identité de ses deux complices qui ont également été arrêtés. Les trois malfrats ont été traduits devant la justice à Agadir.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *