970x250

Arrestation à Oujda d’un gendarme en possession de 20 kg de haschich

Arrestation à Oujda d’un gendarme en possession de 20 kg de haschich

A Oujda, un gendarme exerçant à Chefchaouen, a été arrêté, mercredi 17 août, par les éléments de la police judiciaire alors qu’il dissimulait 20 kg de haschich dans sa voiture.

C’était le matin lorsqu’une voiture qui stationnait dans une position suspecte a mis la puce à l’oreille d’une brigade mobile de police qui effectuait une ronde routinière. Se présentant devant son chauffeur, les éléments de cette brigade apprennent qu’il s’agit d’un gendarme exerçant à la compagnie de Chefchaouen. Ils décident quand même de procéder à une fouille de la voiture. Leurs soupçons étaient fondés.

Ils découvrent plus de vingt kilos de haschich bien emballés. Arrêté et soumis aux interrogatoires, il avoue qu’il a été chargé par un trafiquant de drogue de transporter la marchandise à Oujda et la remettre à un autre trafiquant de drogue et ce, contre une somme d’argent. Le gendarme a été maintenu en garde à vue et l’enquête est toujours en cours pour identifier et arrêter d’autres personnes impliquées dans ce trafic.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.