970x250

Arrestation d’un duo d’agresseurs qui s’activait dans la forêt de Haouzia

Arrestation d’un duo d’agresseurs qui s’activait dans la forêt de Haouzia

Personne à El Jadida n’imaginait que la forêt Haouzia deviendrait un terrain privilégié des malfaiteurs.

En effet, les Jdidis, surtout les amateurs de sport, la fréquentent depuis plusieurs années. Ils y font du jogging, s’y baladent à vélo ou à pied et plusieurs y passent la journée sans le moindre problème. Mais dernièrement elle est devenue un lieu très risqué et pour cause, des malfrats s’y sont installés pour commettre des agressions. C’est le cas, par exemple, de ce jeune homme qui faisait du jogging. Deux jeunes hommes cagoulés ont surgi de nulle part pour lui couper le chemin. Alors qu’il s’apprêtait à leur demander ce qu’ils voulaient, ils ont sorti des couteaux. Ils lui ont ordonné de leur remettre tout ce qu’il portait sur lui.

Justement il n’avait rien sur lui, leur a-t-il assuré. Mais, ils ne l’ont pas cru et, avec un ton plus menaçant, ils lui ont intimé de leur remettre son téléphone portable. Il jure qu’il l’a laissé dans la voiture. Furieux, l’un d’eux lui assène un coup de couteau. Le sang gicle de sa tête. Les deux malfrats prennent la fuite. Le jeune homme est évacué vers le service des urgences de l’hôpital, sa blessure a nécessité 16 points de suture. Alertés, les éléments de la gendarmerie royale se sont dépêchés sur les lieux pour entamer une enquête. D’abord, il s’est avéré que ce jeune homme n’est pas la seule victime de ce duo cagoulé, puisque d’autres victimes avaient déjà porté plainte.

Après avoir sillonné la forêt, les gendarmes n’ont pas trouvé trace des deux malfrats. Ils ont par la suite recueilli les témoignages de quelques victimes qui ont révélé les signalements des deux malfrats. Les investigations ont été lancées. Il fallait attendre quelques jours pour que les deux malfaiteurs soient arrêtés dans un café de la ville d’Azemmour. Il s’agit de deux repris de justice qui ont été maintenus en détention préventive.

 

 

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.