Faits-Divers

Arrestation d’un revendeur de cocaïne à Casablanca

© D.R

Les éléments de la police judiciaire du Hay Hassani (Casablanca) ont mis, récemment, hors d’état de nuire un dealer notoire de cocaïne, indique-t-on de source policière.
Le mis en cause et un complice, qui se trouvaient à bord d’un véhicule léger garé sur la voie publique, avaient attiré la suspicion des fin limiers de la police qui ont voulu d’abord procéder à la vérification de l’identité des deux personnes ainsi que des papiers de la voiture. Mais les deux occupants vont, au contraire, exhiber un long couteau pour tenter de résister si ce n’était la vigilance des policiers qui ont réussi à immobiliser l’un d’eux, alors que l’autre a pris ses jambes à son cou pour disparaître, a ajouté la même source.
Les policiers, après inspection du véhicule, propriété d’une agence de location, ont découvert douze grammes de cette drogue dure et une petite balance.
Le mis en cause a vite fait de reconnaître la possession et le trafic de drogue et dénoncé son complice, tous deux ayant des antécédents judiciaires et faisant l’objet de notes de recherches de différents services de police et de la gendarmerie royale pour trafic de drogue et vols de voitures.
Le prévenu a été déféré à la justice pour trafic de drogue dure et détention d’arme blanche alors qu’une note de recherche a été lancée pour mettre le grappin sur son complice.

Related Articles

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Faits-Divers

Meurtre d’une infirmière : 25 ans de réclusion pour un inspecteur de police

Homicide volontaire La Cour d’appel de Béni Mellal a condamné, récemment, un...

Faits-Divers

25 ans de réclusion pour avoir tué son rival amoureux

Crime passionnel La Chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a...

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...