Faits-Divers

Asilah : Une repris de justice arrêtée en possession d’héroïne

© D.R

Une jeune fille de vingt-quatre ans, repris de justice, a été arrêtée, avant-hier, dimanche, à bord d’un autocar en possession d’une quantité de trente doses d’héroïne par les éléments de la police judiciaire de la sûreté d’Asilah relevant de la préfecture de police de Tanger.

Elle venait d’être relâchée au mois de Ramadan dernier après avoir purgé une peine d’emprisonnement pour le même motif. La jeune fille a été maintenue en garde à vue avant d’être traduite, demain, devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance d’Asilah.

Par ailleurs, deux trafiquants de drogue, âgés respectivement de vingt-quatre et vingt-huit ans, ont été traduits, il y a deux jours, devant le procureur du Roi près le même tribunal après avoir été arrêtés en possession de comprimés psychotropes et d’une quantité de haschich.

Related Articles

Faits-Divers

Un mort dans l’effondrement du mur d’un lycée à Timoulilt

Un homme, la cinquantaine, a tragiquement perdu la vie dans la matinée...

Faits-Divers

Tétouan : Arrestation d’un chauffard fuyard

Un jeune homme qui a entraîné la mort d’un supporter du club...

Faits-Divers

Chichaoua : Trois jours après son mariage, elle rejoint son amant

Trois jours après avoir convolé en justes noces, une jeune mariée, la...

Faits-Divers

10 ans de réclusion pour avoir agressé sexuellement une jeune femme

Sous l’effet de l’alcool, il coupe le chemin à une jeune femme,...