Faits-DiversUne

Beni Mellal : Saisie de plus de 1000 litres d’eau-de-vie à Zaouiat Cheikh

© D.R

Les éléments de la Gendarmerie Royale à Zaouiat Cheikh, relevant de la brigade territoriale de Beni Mellal, ont procédé, samedi, à la saisie de plus de 1000 litres d’eau-de-vie destinés à la vente.

Selon une source sécuritaire, cette opération qui s’inscrit dans le cadre des patrouilles et campagnes de ratissage menées par les éléments de la Gendarmerie Royale, est intervenue lorsqu’une patrouille de la Gendarmerie Royale à Zaouiat Cheikh a été alertée par une odeur d’eau-de-vie qui provenait d’une maison.

L’intervention, qui s’est déroulée en coordination avec le parquet compétent, a permis la découverte d’un dépôt de stockage de la substance illicite, précise la même source.

Les investigations menées par les services de la Gendarmerie Royale ont montré que ledit domicile appartenait à un individu ayant des antécédents judiciaires et faisant l’objet de plusieurs avis de recherche émis par la Gendarmerie Royale et la Sûreté nationale, relève la même source, ajoutant qu’une enquête est en cours sous la supervision du parquet pour arrêter le suspect et toute autre personne en lien, de près ou de loin, avec l’affaire.

Cette opération a eu lieu deux jours après l’arrestation d’un trafiquant d’eau-de-vie en possession de 300 litres de cette matière alcoolique dans la localité de Oued Derna, relevant de commune de Ouled Yaich. Le mis en cause a été déféré samedi devant le parquet pour trafic d’eau-de-vie.

Articles similaires

SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers...

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéUne

Enseignement supérieur: La réforme en marche

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux