Berrechid : Un adolescent, voleur de voitures, mis hors d’état de nuire

Berrechid : Un adolescent, voleur de voitures, mis hors d’état de nuire

Un adolescent de dix-sept ans spécialisé dans le vol de voitures a été arrêté à Berrechid et traduit, lundi dernier, devant le parquet général près la Cour d’appel de Settat qui l’a maintenu en détention préventive.

En effet, près de dix plaintes ont été portées par des automobilistes auprès de la police de Berrechid dans lesquelles ils affirment qu’ils n’ont plus trouvé leurs voitures qu’ils ont garées dans différents coins de la ville. A ce propos, dès la première plainte la police de la ville de Berrechid s’est mobilisée, mais à chaque fois la voiture volée est trouvée abandonnée quelque part dans la ville. Ce n’était pas pour décourager les enquêteurs qui ont poursuivi leurs investigations.

Celles-ci ont donné leur fruit. L’auteur des vols a été identifié et arrêté, samedi 25 septembre. Il s’agit d’un adolescent, aide mécanicien de son état, qui utilisait de fausses clés pour voler les voitures, les conduisait vers un lieu de la ville pour mettre la main sur tout ce qu’il trouvait de précieux à l’intérieur d’elles avant de les abandonner. Son complice est en fuite et fait l’objet d’une note de recherche nationale.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *