Pour avoir braqué une société située au centre-ville de Tétouan et s’être emparés d’une somme avoisinant 5,5 million de dirhams, en plus de plusieurs chèques bancaires, deux frères, originaire de Larache, ont été mis hors d’état de nuire par les services de la sûreté à Tétouan, apprend-on d’une source judiciaire.
Les faits de ce braquage spectaculaire remontent à quelques jours, lorsque deux jeunes hommes, qui semblent être des braqueurs professionnels, sont arrivés sur les lieux à bord d’un véhicule de luxe, ont pénétré dans les locaux de la société ciblée et qui se situe dans une résidence sise en plein centre-ville à Tétouan et ont réussi à mettre la main sur le pactole avant de prendre la poudre d’escampette, a précisé la même source judiciaire. Une opération qui a été enregistrée par des vidéosurveillances. Ce qui a facilité la tâche aux enquêteurs de tirer rapidement l’affaire au clair. A ce propos, les investigations policières ont révélé que l’un des deux frères malfrats se rendait souvent à la résidence où se situe le local de la société braquée. Car sa mère y réside ainsi que son frère. Connaissant parfaitement les accès et les sorties de la résidence, les deux frères ont bien planifié leur opération avant de passer à l’acte.
Les deux frères braqueurs ont été placés en garde à vue avant d’être traduits devant le parquet général près la Cour d’appel.