Casablanca : 20 ans de prison contre 2 malfrats qui ont kidnappé, séquestré et violé une mineure

Casablanca : 20 ans de prison contre 2 malfrats qui ont kidnappé, séquestré et violé une mineure

Lorsqu’elle s’est tenue devant les trois magistrats de la Chambre criminelle près la Cour d’Appel de Casablanca, cette adolescente de treize ans n’arrivait pas à retenir ses larmes. Sa mère, qui se tenait à son côté, tentait de la calmer.

En fait, elle racontait, à la Cour, le calvaire qu’elle avait éprouvé lorsqu’elle a été kidnappée par les deux jeunes hommes qui se tenaient au box des accusés. Âgés respectivement de vingt-deux et vingt-sept ans, ces deux repris de justice niaient, devant la Cour, l’avoir kidnappée, séquestrée et violée. L’un d’eux, à savoir le benjamin, a affirmé que l’adolescente était sa maîtresse qui l’accompagnait de temps en temps pour coucher ensemble.

En fait, il ignore qu’il a également un autre crime, à savoir le détournement d’une mineure. Toutefois, l’adolescente a rejeté en bloc le fait d’avoir eu une relation avec quiconque des deux malfrats qui avaient purgé des peines d’emprisonnement pour vol qualifié et complicité. Elle a affirmé qu’elle venait de sortir de son collège pour emprunter le chemin à destination de chez elle, au quartier Sidi Bernoussi, à Casablanca, lorsque les deux jeunes malfaiteurs lui ont coupé le passage. Chacun d’eux était armé d’un couteau, ils l’ont conduite vers le domicile de l’un d’eux pour abuser d’elle à tour de rôle. Elle a ajouté qu’elle a été maltraitée sans pitié par les deux malfrats quand elle a manifesté une résistance pour sauver sa peau. Le médecin qui l’a examinée a attesté qu’elle a été violée au point de perdre sa virginité.

Verdict : Jugés, tous les deux, coupables pour kidnapping, séquestration et attentat à la pudeur sur une mineure ayant entraîné la défloration, chacun des deux malfrats a écopé de dix ans de réclusion criminelle.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *