A son vingt et unième printemps, ce jeune homme est à sa seconde arrestation. Repris de justice pour complicité au vol qualifié, il a déjà purgé une peine d’emprisonnement d’un an ferme.
En effet, il n’a quitté la prison que pour qu’il soit arrêté une autre fois pour un crime de pédophilie et pour comparaître devant la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca pour attentat à la pudeur sur un mineur de huit ans. Mais, il se disculpait devant la Cour en prétendant que les parents de la victime avaient l’intention de le jeter derrière les barreaux pour se venger de lui sans qu’il révèle la raison de leur vengeance. Alors que la mère de l’enfant a précisé à la Cour que ni elle, ni son mari, ni encore leurs enfants n’avaient de problème avec le mis en cause et que c’est son enfant qui l’a informée de ce qui lui est arrivé en rentrant chez elle tout en se jetant dans ses bras en sanglotant. En apprenant la mauvaise nouvelle, elle s’est adressée rapidement à un médecin pour l’examen, qui lui a délivré un certificat médical attestant que l’enfant a été abusé sexuellement. Quant à l’enfant, il a affirmé à la Cour que le mis en cause l’a sollicité de lui faire une course. La victime qui n’a pas refusé de lui rendre ce service s’est retrouvée entre ses griffes à l’intérieur de chez lui. Le mis en cause qui occupait seul deux chambres situées au rez-de-chaussée d’une demeure située à Hay Mohammedi a ôté à la victime son pantalon pour abuser de lui sexuellement. Dès qu’il a assouvi ses besoins bestiaux, le mis en cause a menacé l’enfant pour qu’il garde le silence. Mais, l’enfant n’a pas tenu sa langue pour qu’il révèle le secret à sa mère.
Bien que le mis en cause ait continué de se disculper, la Cour l’a jugé coupable et l’a condamné à huit ans de réclusion criminelle.