L’un des deux assaillants qui ont braqué, lundi 18 août, une agence commerciale de l’opérateur télécoms Inwi, située au quartier Maârif, à Casablanca, a été arrêté, samedi dernier vers 20 h 30, par les éléments de la garde mobile de la PJ de Casa-Anfa, apprend-on d’une source policière.
Reconnu par la victime, un employé de l’agence, qui avait été gravement tabassé et qui a été alité à la clinique Zerktouni, le mis en cause a craché le morceau en avouant être l’un des deux braqueurs. L’autre a été enfin identifié et activement recherché. Signalons que l’employé de l’agence braquée a été surpris par les assaillants qui l’attaquaient, le matin, au moment de l’ouverture.
Ils l’ont ligoté avant de mettre la main sur une somme d’argent. Baissant le rideau, ils ont pris la fuite. Il fallait attendre qu’un commerçant travaillant dans un magasin jouxtant l’agence d’Inwi qui avait entendu des gémissements provenant de l’intérieur de l’agence tout en remarquant que les rideaux métalliques n’étaient pas complètement fermés. Alertant la police, les limiers du commissariat d’El Massira et du district de Casa-Anfa sont arrivés pour libérer l’employé ligoté.













