Faits-DiversUne

Casablanca : Arrestation de quatre individus pour vol de fils électriques du réseau télécoms

© D.R

La brigade de la police judiciaire au district de Hay Hassani à Casablanca ont arrêté mardi quatre individus, dont une femme, membre présumés d’un réseau criminel s’activant dans le vol de fils électriques en cuivre utilisés dans le réseau des télécommunications.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), il s’agit d’un individu faisant l’objet d’un mandat de recherche national de la Gendarmerie royale pour vol qualifié, d’un repris de justice et de deux complices, dont une femme enceinte en relation illégale avec le premier prévenu. Selon les premiers éléments de l’enquête, les mis en cause s’activent dans le vol des fils en cuivre du réseau des télécommunications dans les zones périphériques de Casablanca, notamment la ville d’Errahma, en utilisant des voitures de location pour commettre leurs actes criminels, a indiqué le communiqué.

Les prévenus ont été soumis à une enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, tandis que les investigations se poursuivent, en coordination avec les services compétents de la Gendarmerie royale, pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire.

Articles similaires

EconomieUne

Selon un rapport dévoilé par Mondelez International : Les consommateurs préfèrent le snacking au repas traditionnel

Les consommateurs se fient aux en-cas pour les avantages qu’ils en retirent,...

ActualitéUne

Fortes rafales de vent avec chasse-poussières: Appel à la vigilance sur les routes

Le ministère de l’Équipement et de l’Eau appelle tous les usagers des...

EconomieUne

Visant la création de valeur durable : Sonasid dévoile son plan 2024-2028

Sonasid adopte des priorités stratégiques pour une création de valeur durable.