Casablanca: Arrestation d’un comédien brésilien avec de la coke dans son ventre

Casablanca: Arrestation d’un comédien brésilien avec de la coke dans son ventre

Quelque 720 g de cocaïne ont été saisis, samedi 31 mai 2014, à l’aéroport Mohammed V, à Casablanca. Ils étaient dissimulés dans une espadrille d’un Brésilien débarquant à Casablanca à bord d'un vol en provenance de Sao Paolo au Brésil.

la police marocaine a aussi découvert, cachés dans son ventre, pas moins de 58 autres capsules renfermant de la coke. Le prévenu, comédien de son état, selon ses papiers, est âgé de vingt-huit ans. Il a été évacué vers l’hôpital Ibn Rochd pour être soumis à une extraction des capsules qu'il avait dissimulé dans son estomac.

Par ailleurs, les éléments de la police judiciaire préfectorale à de Casablanca ont mis la main sur un jeune repris de justice qui faisait l’objet d’une note de recherche à l’échelle nationale en possession de 3 capsules renfermant 4,20 g de cocaïne, apprend-on de la même source policière.

Ce trafiquant de cocaïne était à bord d’une voiture en compagnie de trois autres personnes dont une femme qui était en possession d’une capsule de plus d’un gramme de cocaïne. Les quatre personnes qui étaient, lors de leurs arrestation dans un état d’ébriété avancé, ont été traduits devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Casablanca.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *