Faits-Divers

Casablanca : Arrestation d’un rédacteur d’Âdl pour falsification d’un acte de mariage mixte

© D.R

Vendredi dernier, un rédacteur d’Âdl a été traduit par les éléments de la police judiciaire préfectorale de Casablanca devant le parquet général près la Cour d’appel de la même ville poursuivi pour falsification et usage de faux dans des écritures et des documents officiels, apprend-on d’une source policière.

Selon la même source, c’est un Âdl (auxiliaire du cadi traditionnel) qui a porté plainte quand il a remarqué sa signature apposée sur un acte de mariage mixte qu’il n’a jamais contracté. L’enquête scientifique a permis d’identifier le faussaire qui n’est autre que le rédacteur d’un Âdl. Arrêté chez lui par les éléments de la brigade criminelle préfectorale et interrogé, il a avoué être le faussaire de l’acte de mariage mixte tout en révélant les identités des faux témoins.

Toujours selon la même source policière, la perquisition effectuée dans son domicile à Casablanca a permis de saisir plusieurs documents officiels. Ils ont été  mis entre les mains des experts de la police pour déterminer s’ils sont faux ou authentiques.

Articles similaires

Faits-Divers

Une bande de malfrats écope de 18 ans de réclusion criminelle

Trois jeunes hommes qui ont constitué une bande de malfaiteurs ont été...

Faits-Divers

Quatre personnes retrouvées mortes en trois jours à Settat, Fès et Driouch

Le cadavre d’un homme en décomposition avancée a été découvert, dimanche dernier,...

Faits-Divers

refusANT de lui donner de l’argent pour entretenir sa maîtresse, il le tue

Lassé de remettre à chaque fois des sommes d’argent à son fils...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus