Faits-Divers

Casablanca : Aucune arrestation pour atteinte aux mœurs dans une mosquée en construction

© D.R

La préfecture de police de Casablanca a démenti «catégoriquement», mardi, l’existence d’arrestations pour atteinte aux mœurs dans une mosquée en construction à Hay Hassani.

La même source rappelle, dans un communiqué, que des médias ont attribué aux services de police de ce district «l’interpellation de trois individus, dont une fille âgée de 17 ans, alors qu’ils étaient en train de s’adonner au sexe collectif dans une mosquée en construction». La préfecture de police fait, cependant, état d’une plainte déposée, vendredi dernier, par le gardien du chantier, situé à l’avenue Bouregreg, pour «insulte, injure et menace» contre des maçons voulant passer la nuit dans les appartements annexes de la mosquée qui, une fois le chantier achevé, devront être régis par le système du Waqf.

Les services de police de Hay Hassani ont enregistré la plainte du gardien, qui était accompagné d’une proche ayant été, elle aussi, victime d’agression verbale, quand elle lui a ramené de la nourriture de la maison, relate le communiqué.

Il a également été procédé à l’audition du président de l’association en charge du chantier et l’un des mécènes, dans l’attente de l’écoute des personnes mises en cause dans la plainte, souligne-t-on de même source.

Articles similaires

Faits-Divers

Douane : Mise en échec d’une tentative de trafic de 116.605 comprimés psychotropes à Nador

Les éléments de la sûreté nationale et des douanes au centre de...

Faits-Divers

Par un pur hasard, il découvre que son épouse le trompe

Ce père de famille n’a jamais cru qu’il soit cocu. Ce jour-là,...

police arrestation noir afriquain
Faits-Divers

Un escroc notoire fait plus de 80 victimes

Un escroc notoire, quinquagénaire, père de quatre enfants, a été traduit, lundi...

Faits-Divers

Escroquerie au mariage

Rêvant de fonder un foyer conjugal et avoir des enfants, quelques jeunes...