Faits-Divers

Casablanca : Démantèlement d’une bande de voleurs de voitures de luxe

© D.R

Quatre membres d’une bande de malfaiteurs spécialisée dans le vol des voitures sous la menace de l’arme blanche, la falsification, le kidnapping et viol viennent d’être arrêtés par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire à Casablanca en coordination avec leurs collègues de la Direction de la surveillance du territoire (DST), apprend-on d’une source policière.

Lors de cette opération, les limiers ont saisi 9 voitures de luxe, une grande quantité de balles de fusil de chasse, 8 fausses plaques minéralogiques, une grande somme d’argent, plusieurs couteaux et coutelas, une épée, une bombe lacrymogène, des gants et cagoules noires, des clés de contact de voitures, plusieurs documents et un PC comprenant une application permettant de contrôler à distance le système de démarrage des voitures et de l’ouverture de ses portes, a ajouté la même source.

Les quatre membres de cette bande dangereuse, a précisé la même source, avaient simulé un accident de la circulation au niveau de la route nationale non loin de Mohammedia avec une autre voiture à bord de laquelle il y avait deux jeunes filles. Ces dernières ont été ensuite kidnappées et violées à tour de rôle par le quatuor.

Articles similaires

Faits-Divers

Un malfaiteur tente de kidnapper une mineure pour abuser d’elle

Le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida a maintenu, vendredi...

Faits-Divers

30 ans de réclusion criminelle pour avoir égorgé son bébé

Comparaissant devant les magistrats, ce père de famille semble ne pas croire...

Faits-Divers

En tentant de se défendre, il tue son antagoniste

Légitime défense ? Âgé de trente-et-un ans, ce jeune homme qui comparaît...