Faits-Divers

Casablanca : Deux Subsahariens arrêtés en possession de cocaïne, haschich et boissons alcoolisées de contrebande

© D.R

Deux Subsahariens ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire relevant du district de Sidi Bernoussi, à Casablanca, en flagrant délit de trafic de cocaïne, de haschich et de boissons alcoolisées de contrebande, apprend-on d’une source judiciaire.

La même source a précisé qu’une information faisant état qu’un Subsaharien demeurant au quartier El Oulfa, trafiquant de cocaïne, fréquente le quartier Sidi Bernoussi pour approvisionner quelques consommateurs et dealers. Une souricière lui a été tendue par les limiers de Sidi Bernoussi qui sont arrivés à le mettre hors d’état de nuire.

Ce Subsaharien, âgé de vingt-huit ans, a été arrêté en possession de trois capsules de cocaïne. Soumis aux interrogatoires, il a révélé l’identité de son complice, un autre Subsaharien de vingt-deux ans.

Chez ce dernier, les enquêteurs de la brigade policière ont saisi 40 g de cocaïne, 250 g de haschich et 30 bouteilles de whisky de contrebande.
L’enquête est toujours en cours afin d’identifier les fournisseurs des deux Subsahariens. Ceux-ci ont été traduits devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Casablanca.

Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...