Faits-Divers

Casablanca : Elle tue son mari avec le couvercle d’un plat à tajine

© D.R

À Derb Sadni, préfecture de Mers Sultan-El Fida, à Casablanca, une mère de famille de 24 ans a tué son mari, son aîné de 20 ans, par le couvercle d’un plat à tajine d’argile. C’était la nuit du mercredi 26 août quand le défunt, qui était dans un état d’ivresse avancée est retourné chez lui, dans une chambre louée avec voisins, que le crime a eu lieu.

Suite à un simple malentendu, apprend-on d’une source policière, le mari, qui semblait avoir perdu tout contrôle de ses nerfs s’est armé d’un bâton pour rouer de coups son épouse. Pour se défendre, cette dernière s’est saisie du couvercle d’un plat à tajine d’argile et lui a asséné un seul coup sous l’aisselle gauche du mari.

Remarquant que la blessure était très grave, l’épouse a conduit son mari vers les Urgences de l’hôpital Bouafi. Malheureusement, il est passé de vie à trépas quelques secondes plus tard. L’épouse a été arrêtée et soumise aux interrogatoires par les éléments de la PJ du district de Mers Sultan-El Fida.

Related Articles

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...

Faits-Divers

Meurtre d’une infirmière : 25 ans de réclusion pour un inspecteur de police

Homicide volontaire La Cour d’appel de Béni Mellal a condamné, récemment, un...

Faits-Divers

25 ans de réclusion pour avoir tué son rival amoureux

Crime passionnel La Chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a...

Faits-Divers

Salé : 3 ans de prison pour le chef d’un réseau de faux recrutements au corps de la sûreté

Escroquerie Trois ans de prison ferme pour le principal accusé, un an...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus