121 personnes dont 28 jeunes filles et 2 mineures ont été arrêtées et 82 narguilés, plus de 3 kilos du «Mâassal» (tabac de narguilé) et une bouteille de Vodka ont été saisis lors d’une descente policière effectuée, dernièrement, sur quatre cafés situés au quartier Moulay Rachid, à Casablanca.
La dernière opération remonte au soir du dimanche dernier quand les éléments de l’arrondissement de police de Hay Sadri ont ciblé deux cafés situés respectivement au boulevard Commandant El Âllam et boulevard des Forces Auxiliaires et ont épinglé 75 personnes dont 22 jeunes filles et un gérant. Lors de la deuxième descente policière, les limiers de l’arrondissement de la police de Mabrouka-Essalama ont également ciblé deux cafés situés au boulevard Mohammed Bouziane.
Le bilan était l’arrestation de 46 personnes dont 3 jeunes filles. 2 mineures et une serveuse.
Pour rappel, 77 personnes dont 12 jeunes filles ont été arrêtées, également, lors de descentes policières effectuées, la première semaine du mois courant, sur quatre cafés situés respectivement au quartier Moulay Rachid et Mers Sultan-El Fida.