Faits-Divers

Casablanca : Plus de 2 millions DH saisis chez 4 suspects impliqués dans un hold-up

© D.R

Quatre suspects impliqués dans un hold-up effectué, vendredi 12 avril, sur une agence d’Al Barid Bank située dans la commune Tarmight relevant de la province d’Ouarzazate, ont été arrêtés, tôt le matin du lundi 22 avril, à Casablanca, apprend-on d’un communiqué rendu public par les services de police.

La même source a précisé qu’une somme de 2.025.000 DH a été saisie chez les quatre suspects arrêtés à Bouskoura et à Sbata et dont l’un d’eux est un repris de justice qui faisait l’objet de cinq mandats d’arrêt. Toujours selon la même source policière, les trois principaux suspects de cette bande, à savoir deux frères et un troisième jeune homme, ont été épinglés par les éléments de la police judiciaire préfectorale de Casablanca en se basant sur des informations fournies par leurs collègues de la DST avant d’arrêter le quatrième suspect qui a mis à leur disposition son domicile.

Par ailleurs, outre les deux millions DH saisis en monnaie nationale, les enquêteurs ont mis la main sur une importante somme en euro, en dollar et en rial saoudien, ainsi que sur des documents appartenant à autrui, une cagoule et d’autres matériaux utilisés lors du hold-up. 

L’enquête est toujours en cours, a précisé la même source policière.

Articles similaires

Faits-Divers

Un malfaiteur tente de kidnapper une mineure pour abuser d’elle

Le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida a maintenu, vendredi...

Faits-Divers

30 ans de réclusion criminelle pour avoir égorgé son bébé

Comparaissant devant les magistrats, ce père de famille semble ne pas croire...

Faits-Divers

En tentant de se défendre, il tue son antagoniste

Légitime défense ? Âgé de trente-et-un ans, ce jeune homme qui comparaît...