Casablanca : Saisie de cocaïne, haschich et Mâassel et arrestation de 3 trafiquants

Casablanca : Saisie de cocaïne, haschich et Mâassel et arrestation de 3 trafiquants

Trois grammes de cocaïne, 150 g de haschich et 66 kg de Mâassel du narguilé ont été saisis lors de deux opérations effectuées par les éléments de la police du district d’Aïn Chok, à Casablanca, apprend-on d’une source policière.

Lors de la première opération, les limiers d’Aïn Chok ont mis la main sur un trafiquant de drogue. A son arrestation, il était en possession de 25 g de haschich. Une perquisition effectuée chez lui a permis la saisie d’une autre quantité du chira de l’ordre de 125 g et d’une quantité de 66 kilos du Mâassel, ainsi que la saisie d’un coutelas. Il a dévoilé l’identité de son fournisseur qui est actuellement recherché.

Dans la seconde affaire, la police d’Aïn Chok a arrêté au quartier Maârif un trafiquant de drogue en possession d’un gramme de cocaïne et une somme d’argent. Son fournisseur a été arrêté au boulevard Al Qods en possession de deux grammes de la même drogue. Ce dernier a également révélé l’identité de son fournisseur qui est un Subsaharien.Il est actuellement recherché par la police

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *