Faits-Divers

Casablanca : Saisie de haschich et de comprimés psychotropes

© D.R

Dix plaquettes de haschich d’une quantité globale d’un kilo ont été saisies dernièrement par les éléments de la police judiciaire relevant du district de Hay Mohammadi-Aïn Sebaâ, de chez deux trafiquants de drogue.

Repris de justice pour le même motif, ces derniers ont été traduits devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Casablanca alors que l’enquête est toujours en cours pour identifier leurs fournisseurs et les arrêter.

Quant aux éléments de la police judiciaire relevant du district de Sidi Bernoussi, ils ont mis la main dernièrement sur une quantité de 60 comprimés psychotropes qu’ils ont trouvée chez un trafiquant de drogue, également mis hors d’état de nuire.
Deux autres trafiquants de drogue ont été arrêtés par les éléments de la PJ préfectorale en possession de cinq plaquettes de haschich d’une quantité globale d’un demi-kilo.

Related Articles

Faits-Divers

Fin de parcours pour un youtubeur violeur

Le Youtubeur l’a violée, il y a quelques jours, avec la complicité...

Faits-Divers

Faux et usage de faux, immigration irrégulière et traite des êtres humains: Neuf individus interpellés à Nador et Guercif

Les éléments de la police judiciaire de Nador et Guercif, en coordination...

Faits-Divers

32 ans de prison pour 4 membres d’un cartel de la drogue

A Marrakech, la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance a...

Faits-Divers

Une importante somme en euro volatilisée… les voleurs arrêtés

Trahison. Elle gardait chez elle les sommes d’argent en euro que sa...