Faits-Divers

Casablanca : Saisie de l’ecstasy et du Rivotril et arrestation de 3 trafiquants de drogue

© D.R

Quelque 50 comprimés d’ecstasy, 476 comprimés psychotropes de marque Rivotril et un kilo et demi de haschich ont été saisis, jeudi dernier, lors de deux opérations distinctes, par les éléments de la brigade préfectorale des investigations et des interventions de la PJ de Casablanca.

S’agissant de la première opération effectuée au niveau du boulevard Driss El Harti, le policier qui a joué le rôle d’un client est arrivé à mettre hors d’état de nuire un trafiquant de drogue en possession de 32 plaques comprenant 476 comprimés psychotropes de marque Rivotril. Ses deux fournisseurs qu’il avait dévoilés aux enquêteurs sont toujours en fuite.

Tandis que lors de la seconde opération, les limiers de la PJ préfectorale de la capitale économique sont arrivés à arrêter deux trafiquants de drogue, au quartier Riad El Oulfa, alors qu’ils étaient en possession d’un kilo et demi de haschich et 50 comprimés d’ecstasy.

Tous les deux venaient d’arriver de Tanger afin de remettre le haschich à un Casablancais avant d’aller à Marrakech pour remettre l’ecstasy à un trafiquant de drogue.

Related Articles

Faits-Divers

Fin de parcours pour un youtubeur violeur

Le Youtubeur l’a violée, il y a quelques jours, avec la complicité...

Faits-Divers

Faux et usage de faux, immigration irrégulière et traite des êtres humains: Neuf individus interpellés à Nador et Guercif

Les éléments de la police judiciaire de Nador et Guercif, en coordination...

Faits-Divers

32 ans de prison pour 4 membres d’un cartel de la drogue

A Marrakech, la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance a...

Faits-Divers

Une importante somme en euro volatilisée… les voleurs arrêtés

Trahison. Elle gardait chez elle les sommes d’argent en euro que sa...