Faits-Divers

Casablanca : Saisie de plus d’un demi-kilo de cocaïne

© D.R

Quelque 520 g de cocaïne ont été saisis, vendredi dernier, par les éléments de la police judiciaire du district d’Aïn Chok, à Casablanca, de chez trois trafiquants de drogue, apprend-on d’une source policière.

La même source a précisé que trois plaques minéralogiques de voitures, six téléphones cellulaires, deux PC portables, quatre chèques en blanc appartenant à des clients, une quantité de «Maâjoune» et un coutelas ont également été saisis de chez ce trio.

En fait, c’est une information qui est parvenue aux limiers de la PJ d’Aïn Chok faisant état qu’une bande de trafiquants de drogue dure opérait dans les quatre coins de la ville. Mobilisés, les policiers sont arrivés à mettre hors d’état de nuire un premier suspect en possession de 60 g de cocaïne. Et chez lui, ils ont saisi une autre quantité de 455 g.

Par le biais de ce dernier, les limiers ont arrêté un deuxième trafiquant de drogue en possession d’une dose de 5 g.

Related Articles

Faits-Divers

Berkane : Chute mortelle d’une femme lors d’une descente policière

Mardi 1er juillet à Berkane, les éléments de la police judiciaire relevant...

Faits-Divers

Kelaât Sraghna : Jeté par sa mère du 2ème étage, un enfant survit miraculeusement

Dans la commune rurale Sidi El Hattab qui relève de la province...

Faits-Divers

Casablanca : Une jeune mère sans-abri et son enfant de 3 ans tués à coups de pierre

SDF et mère d’un garçon de trois ans, elle entretenait une relation...

Faits-Divers

Casablanca : Un taximan tue une jeune femme et prend la fuite

Depuis dimanche dernier, 29 juin, les éléments de la police judiciaire relevant...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux