Faits-DiversUne

Casablanca : trois personnes arrêtées pour vol de voiture avec violence

© D.R

La brigade de la Police judiciaire du district Hay Hassani à Casablanca a procédé, en coordination étroite avec les éléments de la Direction générale de la surveillance du territoire national, à l’arrestation de trois individus aux antécédents judiciaires pour leur lien présumé avec un réseau criminel dangereux impliqué dans une opération de vol d’une voiture avec violence.

Les services de sûreté avaient reçu une plainte relative au vol d’une voiture avec violence déposée par une dame contre trois inconnus, avant que les investigations n’aboutissent à l’arrestation de deux personnes en flagrant délit de possession et dissimulation d’une partie d’objets volés, indique, dimanche, un communiqué de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les investigations ont également permis l’interpellation d’un troisième individu en possession de la voiture déclarée volée, ajoute le communiqué.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, tandis que les recherches et les investigations se poursuivent pour arrêter les autres membres de ce réseau criminel, selon la même source.

Related Articles

UneVidéos

Le round-up de l’actualité de la semaine pour rester informé

Retrouvez l’essentiel des informations développées dans nos éditions quotidiennes et nos différentes...

ActualitéMondeUne

L’UE réaffirme sa non-reconnaissance de la pseudo « rasd’

L’Union européenne (UE) a réaffirmé, vendredi, qu’elle ne reconnaît pas la pseudo...

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

SociétéUne

Enseignement supérieur : El Midaoui fait le point sur les principales nouveautés

Azzedine El Midaoui, ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus