Faits-Divers

Casablanca : Un aliéné mental blesse à coups de ciseau un fidèle dans une mosquée

© D.R

La mosquée Al Imane au quartier Al Qods, à Casablanca, était lundi soir la scène d’une agression perpétrée par un aliéné mental armé d’un ciseau contre un fidèle, sexagénaire, qui était en train d’accomplir la prière d’Al Îchaa, apprend-on d’une source policière.

Toujours selon la même source, le mis en cause, âgé de vingt-quatre ans, qui était dans un état anormal, a asséné, sans motif, des coups de ciseau au niveau du cou du sexagénaire.

Alertés, les éléments de la police judiciaire du district de Sidi Bernoussi se sont dépêchés sur la scène du crime pour mettre l’aliéné mental hors d’état de nuire. Et suite aux instructions du parquet général près la Cour d’appel de la capitale économique, il a été interné dans un hôpital psychiatrique.

Related Articles

Faits-Divers

Vol spectaculaire dans une bijouterie à Tanger : Trois personnes arrêtées

Trois malfaiteurs qui ont cambriolé une bijouterie située au quartier Al Haddad...

Faits-Divers

Un inspecteur principal de police soupçonné d’avoir tué une infirmière

A Khenifra la mort de l’infirmière Fatima, dimanche 6 avril, chez elle,...

Faits-Divers

Un policier gravement blessé lors d’une tentative d’arrestation d’un malfrat

Un élément de la brigade antigang qui relève du service provincial de...

Faits-DiversUne

Un infirmier militaire aurait abusé sexuellement d’une patiente mineure

Un infirmier principal, au grade d’adjudant, exerçant à l’hôpital militaire Mohammed V,...