Casablanca : Un simple malentendu dégénère en meurtre

Casablanca : Un simple malentendu dégénère en meurtre

Dimanche dernier, vers 16h, un jeune homme a été mortellement poignardé à Derb Karloti relevant du quartier Derb Soltane, à Casablanca.

Tout a commencé par un simple malentendu entre le jeune homme et un autre jeune demeurant à Derb El Kebir qui ont échangé les injures puis les coups. L’intervention des personnes de bonne foi a permis aux deux antagonistes de se calmer. C’est du moins ce qui est apparu aux badauds qui se sont dispersés après la petite bagarre.

Mais ce n’était que partie remise. Le jeune homme qui demeure à Derb El Kebir qui a disparu quelques minutes a rebroussé chemin à Derb Karloti, épaulé par six autres jeunes hommes, tous armés de couteaux, épées et bâtons. L’un d’eux a surpris la victime avec un coup d’épée au niveau de la poitrine. Evacuée vers l’hôpital Moulay Hassan puis vers une clinique privée elle ne tardera pas à rendre l’âme. Les limiers de Derb Soltane El Fida se sont dépêchés sur les lieux pour diligenter une enquête, identifier les auteurs de crime et les arrêter.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *