Faits-Divers

Casablanca : Un Subsaharien activement recherché par la police pour meurtre

© D.R

Un Subsaharien est activement recherché depuis samedi dernier par la police casablancaise pour avoir tué un autre. En effet, suite à la découverte, samedi dernier vers 13 h, du cadavre d’un Subsaharien gisant dans une mare de sang dans une ruelle du quartier El Oulfa, juste à côté de la résidence Farah Essalam, à Casablanca, les éléments de la PJ du district de Hay Hassani se sont dépêchés sur la scène de crime.

Ils ont trouvé le cadavre d’un jeune subsaharien portant trois coups d’une arme tranchante. Un premier coup au niveau du côté gauche de sa poitrine, un deuxième sous son aisselle gauche et le troisième sous son menton. Sur lui, les enquêteurs ont saisi son téléphone portable. Entamant une enquête minutieuse, ils sont arrivés à la conclusion que son meurtrier est un autre Subsaharien qui a pris la poudre d’escampette. Ils sont même arrivés à identifier sa femme, une Subsaharienne, mère de trois enfants, qui est rentrée clandestinement en compagnie de la victime au Maroc pour s’y installer.

La femme du défunt a précisé aux enquêteurs que son mari avait eu un malentendu avec un autre Subsaharien qui vient d’être libéré de prison après avoir purgé une peine d’emprisonnement pour trafic de cocaïne. L’épouse de la victime a révélé l’identité complète du meurtrier qui est activement recherché à l’échelle nationale.

Articles similaires

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...

Faits-Divers

8 mois de prison ferme pour avoir enlevé une fille de 3 ans

Huit mois de prison ferme, tel a été le verdict rendu, lundi...

Faits-Divers

Un sexagénaire abusait d’un mineur à l’intérieur de la mosquée

Difficile de croire que la mosquée, un lieu saint aménagé pour accomplir...

Faits-Divers

Demeurant à Driouch, trois collégiennes disparues retrouvées à Targuist

C’était samedi 20 avril, lorsque ces trois collégiennes se sont rendues au...