Faits-Divers

Casablanca : Un trafiquant de cocaïne sous les verrous, son complice et son fournisseur en état de fuite

© D.R

68 g de cocaïne, 38 g de haschich, une voiture, une bombe lacrymogène, deux téléphones et une importante somme d’argent.

Tel a été le lot saisi chez un trafiquant de drogue arrêté par les éléments de la brigade préfectorale des investigations et des interventions relevant du service préfectoral de la police judiciaire à Casablanca. C’était une course-poursuite qui a été engagée entre les policiers et le trafiquant de drogue qui était à bord d’une voiture en compagnie de son complice. Obligé de s’arrêter, le mis en cause a été encerclé par les policiers alors que son complice est arrivé à sortir de la voiture et prendre la poudre d’escampette. Ce dernier a été identifié après la découverte de sa carte d’identité nationale et son permis de conduire dans les poches de son ami qui a été épinglé et une note de recherche a été diffusée contre lui.

Soumis aux interrogatoires, il a avoué être un trafiquant de toute sorte de drogues et a révélé l’identité de son fournisseur qui a fait également l’objet d’une note de recherche. Il a été traduit devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Casablanca poursuivi pour trafic de drogue en attendant que son complice et son fournisseur soient arrêtés.

Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...