Faits-Divers

Casablanca : Une bande viole les filles dans une villa abandonnée

© D.R

Les ravisseurs ont été placés en garde à vue avant d’être traduits devant le parquet général près la Cour d’appel à Casablanca.

Gang : Un automobiliste conduisait sa voiture en plein cœur de Casablanca lorsqu’il est devenu le témoin oculaire d’une scène de kidnapping d’une jeune fille et de sa séquestration.

Nous sommes à Casablanca. Il y a quelques jours, un automobiliste conduisait tranquillement sa voiture au niveau de l’avenue de Londres, reliant la Place Lemaigre Dubreuil, devant l’immeuble Liberté, et jardin Murdoch. C’était le début de la tombée de la nuit lorsqu’il a assisté à une scène spectaculaire. Une jeune fille marchait sur le trottoir alors que quatre jeunes hommes suivaient ses pas. C’est la raison pour laquelle il a réduit la vitesse. L’un des quatre jeunes hommes s’est avancé pour s’approcher de la jeune fille. Les mouvements de ses deux lèvres suggéraient qu’il lui disait quelque chose. A ce moment, l’automobiliste a stationné juste à côté du trottoir pour suivre les péripéties. Les choses ont commencé à prendre une nouvelle allure plus agressive. Les trois autres jeunes hommes ont rejoint le quatrième qui marchait à côté de la jeune fille pour se jeter sur elle. La jeune fille a tenté de crier mais l’un des quatre agresseurs lui a donné un coup tout en lui demandant de se taire. L’automobiliste ne pouvait-il rien faire sauf regarder passivement ? Et les autres automobilistes qui passaient tout en faisant semblant de n’avoir rien vu ! Notre automobiliste s’est collé derrière le volant suivant le quatuor en train de conduire la jeune fille qui les suppliait de la relâcher vers une villa abandonnée. Les quatre ravisseurs, armés d’armes blanches, l’ont fait entrer à l’intérieur de la villa abandonnée. C’est à ce moment que le témoin a composé le numéro de téléphone de la police et l’a alertée tout en lui indiquant le lieu et en les rassurant qu’il ne le quittera pas jusqu’à son arrivée. Quelques minutes plus tard, des motards et des éléments de la brigade antigang qui relève de la Sûreté préfectorale de la capitale économique se sont dépêchés sur les lieux et ont effectué une descente dans la villa abandonnée où ils ont trouvé les ravisseurs, la jeune fille kidnappée et une autre qu’ils ont également libérée.

Les ravisseurs ont été placés en garde à vue avant d’être traduits devant le parquet général près la Cour d’appel à Casablanca. Tandis que les deux victimes ont été conduites, dans un état de santé lamentable vers l’hôpital. Mais l’enquête n’est pas encore close. Car les limiers de la PJ sont encore sur les traces d’autres membres de cette bande de malfrats qui sont actuellement en fuite..

Related Articles

Faits-Divers

Saisie de plus de 6 mille comprimés d’ecstasy et 77 g de cocaïne à Casablanca et Fès

Deux opérations policières soldées par la saisie d’une importante quantité de drogue...

Faits-Divers

Rixe mortelle : Un jeune tué à l’arme blanche à Benslimane

Quatre jeunes hommes soupçonnés d’être impliqués dans un meurtre à Benslimane ont...

Faits-Divers

Braquage spectaculaire à Tétouan : deux frères arrêtés

Pour avoir braqué une société située au centre-ville de Tétouan et s’être...

Faits-Divers

Un sexagénaire et un trentenaire se suicident à Imintanout et Tanger

Deux suicides ont eu lieu samedi 17 mai à Imintanout et à...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus