Faits-Divers

Chichaoua : Il viole une serveuse de café en plein public

© D.R

A Chichaoua, Nadia est serveuse dans un café situé au quartier Al Massira. Elle est âgée de dix-neuf ans. Les clients la respectent, toujours généreux avec elle… Kamal. B figure parmi ceux qui laissent un pourboire conséquent. Une manière pour attirer l’attention de la serveuse.

Un jour, son jeu donne ses fruits et il réussit à approcher Nadia. Il lui explique qu’il souhaiterait rencontrer une fille qui jouit d’une bonne réputation afin de l’épouser. Il poursuit dans sa quête expliquant qu’il est employé et gagne dignement sa vie, qu’il est capable de fonder un foyer.

Pour Nadia, c’est l’occasion à ne pas rater. Depuis, il commence à lui demander de sortir ensemble. Mais, elle n’a pas le temps, puisqu’elle ne quitte son boulot que le soir pour rentrer ensuite chez elle. Il insiste à maintes reprises et finira par avoir son rendez-vous galant le soir du dimanche 23 octobre.

Il est 17h. A bord d’une moto C 90, Nadia se tient derrière Kamal qui lui a promis d’aller dans un coin calme. Une fois arrivés dans une ruelle donnant sur boulevard Al Massira il s’arrête. Là, il devient un autre Kamal. Il sort un couteau et l’oblige à lui céder. Elle le supplie de la laisser tranquille, elle qui lui a fait confiance, mais en vain. Il a déjà avalé quelques comprimés psychotropes avant de la rencontrer. Nadia appelle au secours.

Mais, personne n’intervient pour la sauver des mains de ce monstre, en train de la violer  après lui avoir déchiré ses vêtements. Le calvaire va durer une  quinzaine de minutes, jusqu’à l’arrivée d’un fourgon de police sur le lieu du crime. Des policiers en descendent et arrêtent tout de suite le mis en cause qui s’est avéré un repris de justice ayant déjà purgé des peines d’emprisonnement pour vol et trafic de drogue.

Articles similaires

Faits-Divers

Un policier et un gendarme condamnés à 6 ans de prison ferme pour trafic de drogue

La chambre criminelle de la Cour d’appel chargée des crimes financiers à...

Faits-Divers

8 mois de prison ferme pour avoir enlevé une fille de 3 ans

Huit mois de prison ferme, tel a été le verdict rendu, lundi...

Faits-Divers

Un sexagénaire abusait d’un mineur à l’intérieur de la mosquée

Difficile de croire que la mosquée, un lieu saint aménagé pour accomplir...

Faits-Divers

Demeurant à Driouch, trois collégiennes disparues retrouvées à Targuist

C’était samedi 20 avril, lorsque ces trois collégiennes se sont rendues au...